Extazz Team :: Presentation Heridor
Extazz Team Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsConnexionS’enregistrer

Presentation Heridor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heridor
Amis de la Team

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Presentation Heridor Répondre en citant

Yop les Extazz  Smile

Je viens me presenter un peu, je connais pas mal de vos membres que se soit Skrii Loght ou Lolox ^^. Fin bon, je fait parti des Wrt (Wolf Racing Team) une team dirt qui fait des compets et des matchs  (normal ^^) je joue aussi sur Maniaplanet a Tm² Canyon , Stadium et aussi a Shootmania.
Sinon je m appelle Alexis j ai 13 ans (14 le 2 avril ^^) j habite a Nantes et j adore tout ce qui est jeu de pc genre Tm, Sm et aussi Battlefield Play4Free 

Voili voilou merci
A+  Okay

Publicité
MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillex
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Presentation Heridor Répondre en citant

Merci de t'etre présenetr Heri Very Happy
Faut que je réinstalle Pay4free

Heridor
Amis de la Team

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Heridor Répondre en citant

Ou sinon telecharge Shootmania il est en beta ouverte la ^^Quand vous aurez une lu dirt en s organisera un ptit match  Wink

eddy0131
Web-MasterGaming

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Presentation Heridor Répondre en citant

salut heri

Visiter le site web du posteur
diamond
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Presentation Heridor Répondre en citant

Bienvenu sur fofo es Extazz Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Presentation Heridor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Extazz Team 2013
-------------------------------------
.: © Thème by HalthOx :.
.: http://HalthOx.tk/ :.
.: 2010 - 2011 :.