Extazz Team :: Candidature de #Simon.[ACCEPTER]
Extazz Team Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsConnexionS’enregistrer

Candidature de #Simon.[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Simon.
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de #Simon.[ACCEPTER] Répondre en citant

Coucou les amis ! C'est Simon !

1) Avez vous bien lu le règlement ?  Non... Mais bien sur que oui bande de biatch !
 2) Avez vous l'age requis pour rentrer dans la team ? ( Dites nous ) :  16 ans
 3) Avez vous Tm Nation , United ou United Forever ?.  TrackManiaUnitedForever
 4) Depuis combien de temps jouer vous a Tm ?  mmm Un certain moment, j'ai repris il y a 2 semaines, et sa ma affiché 450 jours sans activité :O
 5) Tech , Dirt , lol ,hard , lunatic , rpg, trial. Quel es votre specialiter ? Tech, lol un peu de dirt
 6) Avez vous eu d'anciennent team ? ( Si oui lesquelles ) : J'avais la mienne ( DmT ) et j'ai était dans Rct maintenant devenu Taf
 7) Pourquoi venez vous dans la team Extazz ? Parce que j'y suis en Extazz ! Bon sens de bon soir !

C'était Simon, je vous aime, vous m'aimez, je vous ai vu, vous m'avez vu ! Et longue vie à Diamond !

Publicité
MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox
Amis de la Team

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de #Simon.[ACCEPTER] Répondre en citant

Bon a jouer ensemble pendant 4 h donc pas de teste pour toi Smile voila le tag : $oҲzl  aprés les couleur c'est toi qui choisie

Skrillex
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de #Simon.[ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue je kiff ton humour. Hate de jouer pres de toi sur la route.
Skrillex

eddy0131
Web-MasterGaming

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de #Simon.[ACCEPTER] Répondre en citant

c'est qui simon ? Surprised

Visiter le site web du posteur
Xini
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de #Simon.[ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenu Simon ,
On a rouler ensemble aussi 4 h , bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de #Simon.[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Extazz Team 2013
-------------------------------------
.: © Thème by HalthOx :.
.: http://HalthOx.tk/ :.
.: 2010 - 2011 :.