Extazz Team :: recutement xavier
Extazz Team Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsConnexionS’enregistrer

recutement xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Amis de la Team

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: recutement xavier Répondre en citant

1) Avez vous bien lu le règlement ? Oui Lu et approuvé

2) Avez vous l'age requis pour rentrer dans la team ? ( Dites nous ) : Oui j'ai 12 ans je suis né le 3 fevrier 2001

3) Avez vous Tm Nation , United ou United Forever ?. j'ai united , tm² stadium et canyon et shootmania

4) Depuis combien de temps jouer vous a Tm ? 2 ans et demi

5) Tech , Dirt , lol ,hard , lunatic , rpg, trial. Quel es votre specialiter ? je fait du dirt mais quelque fois du lol et hard

6) Avez vous eu d'anciennent team ? ( Si oui lesquelles ) : xet , !nstinct et gnx .

7) Pourquoi venez vous dans la team Extazz ? je connais xd999 , skrillex et xini et surtout l'envie de mecleter avec vous  Mr. Green

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xini
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: recutement xavier Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Xavier ,
Je discuterer avec lolox et skrillex pour ton tag test.

xavier
Amis de la Team

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: recutement xavier Répondre en citant

d'accord merci 

MSN
Xini
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: recutement xavier Répondre en citant

Re !

Suite à ta demande , on va te passer en test Very Happy

Surement un peu plus d'une semaine car il faut que Skri sois aussi là pour donner son avis personnelle.

Voici ton tag test !

$o$s$777Ҳτz l 

xavier
Amis de la Team

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: recutement xavier Répondre en citant

merci

MSN
Xini
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: recutement xavier Répondre en citant

REFUSEE

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: recutement xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Extazz Team 2013
-------------------------------------
.: © Thème by HalthOx :.
.: http://HalthOx.tk/ :.
.: 2010 - 2011 :.