Extazz Team :: #Simon. | C'est qui ?
Extazz Team Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsConnexionS’enregistrer

#Simon. | C'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Simon.
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:26 (2013)    Sujet du message: #Simon. | C'est qui ? Répondre en citant

Bonsoir les biatchs extazz ! C'est Simon Very Happy un petit nouveau qui se présent, car il est actuellement 1:13 du matin et je me fais chier alors voilà ! Je que sa à faire ! Bonne lecture à tous et à plus sur les pistouilles !

Simon, 15 ans, joueur endurci très monté... Heu passons ce sujet ! Ouep, plus sérieusement, j'm'appelle Simon, j'ai 16 ans moins 6 jours Ahaha ! Et oui, je suis né le 20 mars et je suis Poisson ! Oh Yeah ! Bon continuons, j'ai du commencer TrackMania il y a maintenant plus de 5 ans à vrai dire... Mais entre deux, je me suis arrêter pendant plus de 2 ans et demi ( J'ai découvert Minecraft :O ). Donc voilà j'ai repris, j'ai trouvé votre serveur et on ma recruté, bye au revoir, c'est finis, a l'année prochaine !

Nan je rigole, je sais que vous pouvez pas vous passez de moi, je parle surtout de toi Diamond <3 :$. Sinon, ce que je fais dans ma vie, rien, je me branle heu... Je branle rien pendant toutes mes journées Very Happy

Parlons de TM :O... Ancien Rct qui est une team qui s'appelle à présent Taf, je l'ai quitter car j'ai pas voulu ce changement :3 Et oui, et sa à provoquer mon arrêt de jeu et au même moment, des amis mon montré le monde de Minecraft... Sinon, j'était classé dans les 200-300 mondiaux, mais j'ai la flemme de reprendre mon niveau à présent alors je m'amuse sur nos serveur à détrôné les records.

Pour les adeptes des photos, je poste la mienne, j'aime bien que les gens savent qui je suis :O Pas de jaloux ?! Surtout, ne pas rougir Diamond :O ( PS : diamond est très très jolie, skrillex m'a donné sa photo ... )

http://www.noelshack.com/2013-11-1363220567-simon.jpg

Voila, je ne sais plus quoi dire, cette photo ma troublé ! Donc, j'espère que cette présentation de moi vous a plus, même si elle est à chier, merci mon expression écrit qui me donne des 6/20 en français, en seconde, je précise Smile  

Sinon, moi je vous love, je vous smack, je sais pas comment vous dites vous, mais je vous aime <3

C'était #Simon. en eXtaZz...

Publicité
MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xd999
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: #Simon. | C'est qui ? Répondre en citant

Salut Wink YEEEAAAAHHH UN AUTRE POISSON Very Happy Sinon x) Bonne présentation :3

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: #Simon. | C'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Extazz Team 2013
-------------------------------------
.: © Thème by HalthOx :.
.: http://HalthOx.tk/ :.
.: 2010 - 2011 :.