Extazz Team :: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER]
Extazz Team Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsConnexionS’enregistrer

Recrutement de "Xini"[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xini
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Salut à tous , je postule ici car j'ai rouler quelques temps avec vous sur le serveur de la team.

1) Avez vous bien lu le règlement ? Oui ! Very Happy
2) Avez vous l'age requis pour rentrer dans la team ? ( Dites nous ) : 13 (bientôt)
3) Avez vous Tm Nation , United ou United Forever ?. United Forever
4) Depuis combien de temps jouer vous a Tm ?  5 ans , mon pére qui ma mis TM sur mon ordi car je le saouler  à tout le temps vouloir jouer dessus.
5) Tech , Dirt , lol ,hard , lunatic , rpg, trial. Quel es votre specialiter ? tech , dirt , lol , hard , lunatic , coast.
 6) Avez vous eu d'anciennent team ? ( Si oui lesquelles ) : Dirt,  xsd , mad , gdm (créateur la team a durer 2 ans) , DMK , speed , RDT.
7) Pourquoi venez vous dans la team Extazz ?  Parce que j'ai rouler avec vous sur le serveur et vous étes trés sympa & fort Smile

A+++ Smile

Publicité
MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolox
Amis de la Team

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Bon Re a toi et BIENVENUE sur le fofo de notre team

Bon vue que tu a jouer avec moi je tes trouver mature et ta un niveaux corect

donc je te mes en teste pendant 1 semain

tu sera lundi 11/03/2013 si tu es prix
 en entendant bienvenue ici et go sur le serveur Smile

Xini
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Re ,

Merci lolox , pas de probléme.

Skrillex
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Salut Xini,
Voilà bienvenu dans la team Extazz , go mettre le Tag teste comme te la dit Lolox Smile
Connecte toi souvent au Forum ainsi que sur le jeux.
Sois courtois avec tout le monde et pas de langage textos. Merci.
Tues très sympas et mature , tu a un bon niveau maintenant continu a prouver tes valeurs sur le serveur de la team. Wink
Skrillex Smile

lolox
Amis de la Team

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Bon aller toi

BIENVENUE CHEZ LES EXTAZZ
 tu es pris dans la team
 voila ton nouveaux tag :$o$s$0afҲ$fffτ$0afz$fff l

Xini
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Merci les gars , sa a était plus vite que je le pensais Smile MERCI Smile Go  tout péter.

Skrillex
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue et félicitation ! Smile

Xini
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER] Répondre en citant

Merci skrillex Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement de "Xini"[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extazz Team Index du Forum -> Extazz-Acceuil -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Extazz Team 2013
-------------------------------------
.: © Thème by HalthOx :.
.: http://HalthOx.tk/ :.
.: 2010 - 2011 :.